Mamamuxima

Si vous avez envie de vous investir un peu ou plus dans l'humanitaire, il existe un groupe de femmes bénévoles qui s'occupe de l'orphelinat Mamamuxima à Luanda, mais aussi de l'orphelinat à Malanje. Cette congéragation , tenues par des soeurs, ne vit que de dons.

Les activités sont diverses et votre implication dépend de ce que vous avez envie de donner. Ce groupe de bénévoles a actuellement mis en place du soutien scolaire, des cours d'informatique, des activités manuelles pour les enfants de l'orphelinat , des cours de couture avec et sans machine, des permanences au dispenaire de l'orphelinat.... Ce groupe a aussi monté un parrainage d'enfants, crée chaque année le bazar de Noel, une kermesse, la vente de crepes, des soirées ciné-boum pour récolter des fonds.

Ce groupe a aussi besoin de bénevoles qui mettent en place un vrai projet de recherche de sponsors,  de recherche de financement. Il a aussi besoin de suivre la construction du nouvel orphelinat de Malanje, au plan du financement, et au plan du suivi des travaux avec l'architecte....

Cette équipe a besoin de vous....Prenez contact avec Béatrice Mosneron-Dupin au 222 67 46 83 qui vous guidera dans ce que vous pouvez faire et apporter.

Par ailleurs, vous trouvez dans la rubrique "Liens" les autres ONG présentes à Luanda.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site