Ou manger à Luanda?

Une des grandes questions que nous nous posons toutes est "ou trouver un bon resto à Luanda"?

Cette ville, en évolution rapide, offre de nombreuses possibilités, mais avec une constante pour tous les différents établissements: le prix. En effet, il vous en coutera un bras pour diner au resto....mais certains valent vraiment la peine tant au plan du cadre, qu'au plan de la nourriture....diner les pieds dans l'eau, avec la vue sur la bahia de Luanda, ou vue sur la mer, ou encore pres de la Forteresse....

Quelque adresses (liste non exhaustive): échangez vos adresses avec vos copines et n'oubliez pas de le signaler à l'Equipe!

Al Dar : Rua Salvador Allende N°62/66 (rue face à l'Eglise Sagrada Familia) (tel : 222 39 35 77). Resto libanais, bon choix de mezzes. Tres bonne patisserie française. Possibilités de Take Away.

Atlantico Esplanada, Avenida Lenine, N°110 (912 24 93 74): Resto exterieur avec terrasse couverte où ont lieu des animations musicales en fin de semaine.

Le Bahia, Avenido de 4 De Fevereiro, N°183/184 (sur la baie) (222 37 06 10): Bar en terrasse au dernier étge avec superbe vue sur la Baie de Luanda. restaurant chic avecune ambiance chaleureuse. Bonne cuisine.

Bar O Leme, AV. Murtala Mohammed (derriere British Airways) (222 30 92 99): jolie vue sur la baie. Bon resto. Bonnes salades.

Broadway Bar: A Sagrada Familia. Bon resto indiens.

Pour les enfants:

Bob's Burger, AV. Murtala Mohammed , Ilha. Restauration rapide.

Les Resto à Ilha:

Asia, AV. Murtala Mohammed , Ilha. Bonne cuisine asiatique dans un cadre agréable.

Caribe, AV. Murtala Mohammed , Ilha. Restaurant ouvert sur la plage. Chaises de plage à louer. Snack et Resto.

Chill Out, AV. Murtala Mohammed , Ilha. Tres joli décor. Discothéque

A Ilha de Mussulo:

Le Barsulo, (924 71 93 12): Rest tres sympa, les pieds dans l'eau. On déjeune sous des paillottes sur la plage le samedi et le dimanche (service plus long).

Le Jemba (912 50 05 23)www.jembas.com. Dejeuner sous forme de buffet le week end. Toboggan et aire de jeux pour les enfants. Possibilités de location de bungalows.

Pour le dejeuner entre filles

Buffet à coté du Bahia 

Sushi, Belas Shopping: Sushi et plats japonais. delicieux. Entre 30 et 60 $ par pers.

Sur ce site, http://www.ebizguides.com/topspots/country.php?country=17, vous trouverez les hotels et restaurants à Luanda.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×